Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 janvier 2014

Mémoire infidèle

Non, je ne vous parlerai pas de la mienne, même si, on a toujours l'impression qu'avec les années, elle nous joue parfois des tours... 

Il s'agit du titre du dernier Elizabeth George que j'ai lu, toujours avec le même plaisir. Un roman très dense, un peu plus difficile à suivre que les précédents car on ne situe pas tout de suite les actions les unes par rapport aux autres, mais cela n'enlève rien à l'enquête. Cette fois, l'accent est nettement mis sur les protagonistes concernés par le meurtre, et beaucoup moins sur nos enquêteurs, cela manque un peu (aucune nouvelle des voisins de Barbara), mais je pense que le tome suivant inverse la tendance (?). Un bon pavé.

DSC06952

Elizabeth George, Mémoire infidèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors comme ici je voyais que l'on parlait beaucoup de cet auteur, j'ai fini par en prendre un à la médiathèque : "le lieu du crime". Je viendrai en parler ce week-end quand je ferai le point livres du mois.
Répondre
N
j'ai du retard, mais je finirais par le lire!! j'adore également cette auteur!
Répondre
B
Il faudra que je trouve cet auteur à la bibliothèque, tu en as lu déjà quelques uns, c'est que ce doit etre tentant
Répondre
A
J'espère que vous ne serez pas trop déçue par "Un nid de mensonges", consacré quasi exclusivement à Deborah & Simon, avec une intrigue, heu...comment dire, très moyenne... En tout cas, rattrapage garanti avec "Sans l'ombre d'un témoin" !!! Bonne journée & bonne lecture !
Répondre
A
Je termine" Inferno" de Dan Brown et je me mets aux "Elisabeth George".<br /> <br /> Tu me tentes trop avec tes billets ;)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité