Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 février 2014

Projet 52 #6 | Goûter

6ème semaine du Projet 52, le thème donné est "Goûter".

J'aurais pu essayer de goûter quelque chose de nouveau, mais l'occasion ne s'est pas présentée... Et puis, je dois avouer que ce qui m'est immédiatement venu à l'esprit en voyant le mot, c'est plutôt le goûter de l'après-midi, et en ce moment, c'est le chocolat chaud que j'ai hâte de savourer après une vilaine journée pluvieuse et froide. Quoi de plus réconfortant alors qu'un bon chocolat chaud ? 

Blog 2014

tasse haute Faustine, Comptoir de Famille

Photo 6/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
également le réconfort de ma p'tite louloute en rentrant de l'école ;-)
Répondre
N
miam miam et slurrp!!! mais tu es raisonnable, pas d'accompagnement avec??!!!
Répondre
I
"Quoi de plus réconfortant qu'un chocolat chaud?"<br /> <br /> Un deuxième chocolat chaud!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
ah oui, ce bon chocolat chaud que l'on déguste quand il fait frisquet !! j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ta tasse !!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> "INSTANT" PRECIEUX EGALEMENT *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien VIte.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité