Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 février 2014

Kiwi - Plaisir d'hiver #6

Toujours avec Yoko.

Un des grands plaisirs de l'hiver, ce sont les fruits de saison, il y a bien sûr les clémentines (toujours de Corse pour notre part, donc, c'est à présent terminé...) et puis les kiwis, locaux de préférence (ou au minimum provenant de France), bio si possible. En attendant d'en faire pousser dans le jardin, un jour, probablement. 

DSC06961

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Anne' so pour l'astuce!!J'en ai trouvé des bios du sud ouest pas mal du tout ;) Sophie tu m'as donné envie de kiwis,lol!!!
Répondre
F
J'adore le kiwi qui est plein de vitamines et j'ai aussi eu un petit chien qui s'appelait Kiwi que j'ai adoré, maintenant il est dans sa petite urne dans ma chambre !
Répondre
N
miam, bien acide, un délice!
Répondre
E
J'aime les kiwi mais ils ne sont jamais assez murs (moi l'acidité je n'aime pas) et quand on les laisse pour les avoirs à bon gout ils sont souvent "blette" et c'est epouvantable en gout!Un truc??
Répondre
A
Une belle photo vitaminée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 447
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité