Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 février 2014

Cherche l'intrus dessus dessous

Un livre emprunté à la bibliothèque dernièrement que mes petits élèves ont beaucoup aimé, il faut chercher l'intrus dans l'image, trouver le bon détail, c'est également un bon support de langage sur les notions spatiale, tout en étant très amusant !

DSC07044

DSC07045

Cherche l'intrus, dessus dessous de Guido Van Genechten

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es enseignante?...j'adore le crabe faut que j'en grave un sur tampon !
Répondre
Z
http://editions-sarbacane.com/wp-content/uploads/2013/10/mokomaki-p8-9.jpg
Répondre
Z
http://editions-sarbacane.com/wp-content/uploads/2013/10/mokomaki-p8-9.jpg
Répondre
Z
je te conseille aussi<br /> <br /> mokomaki chez Sarbacane
Répondre
Z
Je viens de le réserver merci pour l'idée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité