Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 février 2014

Projet 52 #8 | Lire

Toujours avec Millie, voici la semaine 8 qui a pour thème LIRE. Lire, c'est ce que je ne cesse de faire, aussi bien un roman, que le journal, le net, un emballage, un album illustré, lire dans la cuisine, en voiture (pas en conduisant, ni en accompagnant nos fils, bien sûr !), lire en salle d'attente, au petit coin, au lit, dans le canapé, sur la plage... Aussi, pour ce thème, je vous livre mon dernier amusement. Après avoir effacé les dessins de Noël sur les vitres de la maison, j'ai eu envie d'écrire sur celles de nos bibliothèques (dans le séjour et dans la cuisine). Dans ces meubles vitrés, sont rangés des livres de styles variés : romans, bandes-dessinées, documentaires, beaux-livres, albums illustrés, livres religieux, guides touristiques, livres de loisirs créatifs, de jardinage, atlas, dictionnaires, encyclopédies etc. Voici donc ma petite contribution au Projet 52 avec ce photo montage :

Blog 2014

 

Photo 8/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée !<br /> <br /> Bises & bonne lecture...
Répondre
M
C'est une idée très sympa !
Répondre
N
j'approuve ton idée, que je trouve géniale! Et si, en voiture tu lis aussi, sinon, tu ne connaitrais pas ton chemin, et tu aurais eu beaucoup trop d'accident : vive la signalisation!! lol!!
Répondre
Z
une chouette idée ! bonnes lectures !
Répondre
E
Quelle belle idée! Lire sur tout support...quel que soit le mot!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité