Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 février 2014

Ambassadrice Bleuette #1

Il y a quelques temps, Gaëlle (Bleu de Toile, boutique de tissus et laines où j'ai mes habitudes) nous proposait de devenir ambassadrice (ambassadeur) pour sa boutique, il suffisait de postuler et d'espérer une réponse positive. Youpi ! Le 31 janvier, j'ai appris que j'avais eu la chance d'être sélectionnée pour cette première fournée (là aussi, j'ai dansé la gigue !). Nous sommes les Bleuettes, et nous avons une mission : créer et proposer un tuto à partir de ce que Gaëlle nous envoie, sur le thème Un printemps à Londres.

Voici donc mon petit paquet (j'ai pu choisir !) :

DSC07076

 

 

Il n'y a plus qu'à ! Suite au prochain épisdode, pour le moment, je cherche l'inspiration...

Les autres Bleuettes :

Côté couture :

L'Atelier Clandestin

Somewhere over the rainbow

Rocky Baby

Côté tricot :

Made by Bibi

Mademoiselle Alex

Boris des 3 moulins

Couture et tricot :

Mademoiselle Setsuko

L'Habilleuse

Mélilotus

Les bêtes de Céline

Cousons, couson

Les petits bonheurs de Miss T

Claire fait des siennes

Froufrou et Capucine

Cé Créations

bricath

Tricote moi un mouton

C'est tout moi, voilà

Du temps pour moi

Les trésors de Nath

en espérant ne pas avoir fait d'erreur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Sophie, je n'avais pas encore vu ce joli post !
Répondre
A
Joli petit paquet , j'ai hâte de voir tes créations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
M
Whouahhh ... j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter ...<br /> <br /> Bises & bonne journée
Répondre
M
Chanceuse que tu es d'avoir déjà ton colis sous la main ! Moi, j'attends aussi le mien... See you soon, in London !
Répondre
M
Chanceuse que tu es d'avoir déjà ton colis sous la main ! Moi, j'attends aussi le mien... See you soon, in London !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité