Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 février 2014

Cousette et bricolette

Deux petits cadeaux offerts dernièrement :

Un sous-tasse pour ma soeur, assorti à son nouveau canapé (toujours le même modèle d'Elisa) :

Janvier 2014

 

tissu enduit taupe clair à pois blancs acheté chez Eurodif, tissu fleuri Froufrou, toile de lin taupe alors achetée chez Bleu de toile et ruban Artémio.

Une protection de ceinture pour ma tante :

Blog 2014

tissu French General Petite Odile alors acheté chez Bleu de Toile, et tissu beige à motifs rouges French General Chateau Rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors ça c'est une idée géniale!!! ma frimousse de fils va te dire merci! rah zut je n'y ai pas pensé toute seule!!!!! hihihi je découvre tout juste ton blog, que d'idées que de travail, super sympa! je continue d'ailleurs à visiter! bonne journée
Répondre
N
beaux coordonnés, et toujours aussi utiles!
Répondre
R
Magnifique cadeaux!
Répondre
A
Deux sympathiques ouvrages !<br /> <br /> J'aime beaucoup le sous-tasse <3<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
V
Chouette idée, la sous-tasse !! Je pense que je vais rapidement m'en faire une, étant donné que je prends tous les jours (ou presque !) mon café/thé dans le bureau. Et comme j'ai des chutes de cartonnettes à défaut de CD, ce sera parfait !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité