Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 février 2014

Vide poche romantique

Nini m'avait tricoté une très belle écharpe rouge l'an passé, j'avais très envie d'un bonnet de la même couleur, mais avec les évènements, j'ai hésité (pas envie d'être associée à un mouvement dans lequel je ne me reconnais pas), puis les mois sont passés, les bonnets rouges ont moins fait parler d'eux, mon envie est restée, alors j'ai osé... Il y a 2 semaines, je lui ai demandé si elle voulait bien m'en tricoter un, à elle de me faire un souhait en retour... Voici donc ce que j'ai confectionné selon ses desiderata (vide poche romantique avec du rose et du Liberty©) :

DSC07091

DSC07063

Le motif est issu de Abécédaires au point de croix de Véronique Enginger

DSC07092

DSC07064

DSC07094

DSC07093

Extérieur en tissu rayé Ikea Berit (je ne sais s'il en reste en magasin dans ce coloris ?), et ruban aux roses en rose et violet, intérieur en Liberty Eloïse rose (merci Nathalie pour ton aide !)

Et voici donc mon bonnet rouge avec un bonus, un porte-clés :

DSC07074

 

Merci Nini ♥

DSC07095

Portée par Miss en ce samedi ensoleillé (parce qu'il lui va très bien aussi ! Je crains qu'elle ne me le pique !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange ,bravo vous deux,bonne soirée
Répondre
N
Merci pour ce beau vide poche, je suis ravie et bien équipée ainsi!
Répondre
M
Magnifique bravo
Répondre
A
Un bien bel échange !<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
E
Nini sait aussi tricoter??? Elle a tous les talents!!! Bel ensemble!!Bravo Nini! Bravo à toi aussi pour ce si joli vide poche (la trousse que tu m'as faite avec le même tissus ne me quitte pas ;). Amitiés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité