Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 mars 2014

Plage - Plaisir d'hiver #9

Toujours avec Yoko

ma pomme

Enfin ! Nous n'y avons pas mis les pieds de l'hiver, vraiment trop moches les jours où nous étions libres, alors la retrouver sous le soleil c'était un plaisir !

pierre attelée

Départ de la forêt de la Pierre Attelée (Saint Brevin) en passant entre les parterres fleuris

sous bois

erable

près des jeunes érables

et sous les pins

sous les pins

la lune joue à cache-cache :

lune pins

Voici la plage

plage

panorama plage

chacun vaque à ses activités (l'équitation est autorisée de octobre à avril)

activités

tête cheval

sable

trou rocher

Pêcheries en contre jour

pêcheries

ou contre plongée

pêcherie portrait

pêcherie

bébés moules accrochés à leur rocher

moules

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien belle ballade revigorante, et beaux souvenirs pour moi!!
Répondre
A
Que de souvenirs à Saint Brévin, une partie de mon ancienne vie.<br /> <br /> Le lieu de vacances préférés de mes aînées qui ont pourtant voyagé dans de nombreux pays ...... comme quoi ;) !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Ça donne envie.... j'ai la verdure mais pas la mer a portée de pied SNIF SNIF
Répondre
D
Ici aussi, superbe soleil, superbe ciel bleu mais point de mer :-)<br /> <br /> Un petit bémol : à midi je suis sortie et même en plein soleil, le vent était froid.
Répondre
S
Tes photos sont superbes !!! Bravo !!! Nous avons fait les réservations pour notre semaine à La Tranche Sur Mer, et notre fille aînée ne rêve que d'y aller :) Vivement cet été (en espérant moins de méduses ;) ) Le cheval dessiné sur le sable est super aussi, il est signé de qui ? ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité