Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 mars 2014

Mi-Carême

DSC07554

 

Aujourd'hui, nous en sommes à la moitié du Carême. Une de mes lectrices m'a fait part de deux liens très intéressants, je les ai ajoutés à mon billet du Mercredi des Cendres, et je vous les donne ici, il n'est jamais trop tard pour se mettre en route. Le premier s'adresse aux adultes et fait partir du site Retraite dans la ville des Dominicains de la Province de France :

logoCarêmeville

 

Le second s'adresse aux enfants, disponible également sur tablette. Description des auteurs : Théobule est une proposition pour les 6-11 ans animée par des frères Dominicains et Retraite dans la Ville. Théobule invite les enfants à découvrir et approfondir la parole de Dieu. Au rythme de 5 saisons dans l'année, chaque MERCREDI, Théobule propose une nouvelle balade instructive et ludique à ses jeunes amis.

logo (1)

Je ne vous ai pas mis de photos de notre jardin de Pâques cette année car c'est toujours à peu près le même, vous pouvez le voir évoluer en cliquant : Jardin de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de beaux liens à exploiter, merci!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité