Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 avril 2014

Poisson d'avril, le bilan

Mes petits élèves (MS) ont vraiment beaucoup aimé ces blagues, même s'ils n'ont pas de suite remarqué que j'avais des chaussures dépareillées, l'une s'est même inquiétée de savoir si j'étais à l'aise ainsi, j'ai pu la rassurer !

Nous avons également procédé à un échange de maîtresses avec ma collègue de GS-CP au moment du regroupement suivant le temps de l'accueil. Les enfants ne semblaient pas plus surpris que cela sur le coup, mais en fin de journée, certains m'ont dit que c'était vraiment une blague très drôle !

Les petits poissons accrochés aux dos des étiquettes ont immédiatement trouvé leur place sur le velcro qui sert habituellement à l'étiquette signalant que l'enfant mange à la cantine.

P4010102

Et ils ont colorié leurs poissons avec un soin particulièrement méticuleux ! Et ce n'était pas du "travail" imposé, seulement du coloriage libre auquel tous les enfants ont adhéré !

P4010105

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce petit bilan, les petits élèves ont dû beaucoup aimer !
Répondre
Z
une idée qui les a bien amusés !
Répondre
A
Une bien amusante journée pour les petits et les grands !
Répondre
T
c'est génial ...en plus tout le monde participe ,chez mes filles aussi maîtres et maîtresses se sont amusés
Répondre
C
Trop chou !! j'adore !! ca reste une journée amusement...<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité