Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 avril 2014

Une carte pour Pâques

Je n'aurai pas attendu longtemps pour piocher une idée dans le dernier ouvrage de point de croix reçu. J'ai immédiatement craqué pour ces petits oeufs de Pâques, je les ai brodés et montés en étiquette pour agrémenter une carte de Pâques que j'ai envoyée à mon amie Geneviève :

DSC07632

DSC07634

Dans mon jardin au point de croix, Véronique Enginger.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et son amie Geneviève a été absolument ravie. Elle l'a apportée au travail et toutes ses collègues se sont extasiées. Donc, la reputation de Sophie a donc franchi les frontières de la France, traverse l'Atlantique. Elle est maintenant célèbre même à Gatineau et Ottawa !!! :-) Merci Sophie! <br /> <br /> En passant, j'ai aussi acheté le livre qui est une vraie merveille
Répondre
A
ta carte est adorable
Répondre
B
toujours aussi productive
Répondre
N
extra!! j'adore!! belle harmonie, bravo!
Répondre
A
Le petit côté vintage de cette jolie carte me plaît beaucoup !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité