Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 avril 2014

Les petits cahiers d'Aline et Albert

Je ne sais pas si vous connaissez les éditions Pour Penser, je les ai déjà mentionnées ici. La boutique se lance dans le téléchargement en ligne de petits cahiers à colorier, compléter, vraiment sympathique, et pour faire connaître ce nouveau service, les éditions offrent le premier cahier sur Le Bonheur ! Cela tombe bien, non ? Il vous suffit de cliquer sur l'image pour arriver à la boutique, il vous faudra créer un compte et après avoir validé votre panier, vous recevrez le lien pour télécharger gratuitement ce cahier. Bien sûr, une fois conquis, vous pourrez craquer pour les autres titres ♥ Vous trouverez également des coloriages gratuits dans cette rubrique de téléchargement.

9791091035224_petit_cahier_bonheur__042390600_1405_17102012

 

Amusez-vous bien avec vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa, j'aime beaucoup! merci
Répondre
A
Merci pour l'info, je file en profiter ;-)
Répondre
G
Sophie, c'est Geneviève. Savais-tu que mes parents s'appelaient Aline et Albert...je vois ça aujourd'hui par hasard alors que ce dimanche de Pâques, il y aura 8 ans que mon papa Albert est décédé, le 20 avril 2006. Pâques était la fête qu'il préférait. Peut-être qu'il m'envoie un petit coucou...
Répondre
Z
je viens de le feuilleter c'est très sympa !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité