Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 avril 2014

Projet 52 #18 | Alphabet (au choix)

Pour la semaine 18, Millie de C'est quoi ce bruit propose le thème Alphabet (au choix). J'aime tellement mes cubes reçus à Noël qu'ils étaient tous trouvés pour la photo... Il faisait beau, et voilà un alphabet dans la pelouse, et dans ma tête j'entends mes petits élèves chanter la chanson de l'alphabet...

DSC08125

Photo 18/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super photo que j'ai mis dans mes coups de coeur de la semaine http://steinliloudemeurtheetmoselle.paroledemamans.com/view/projet-52-semaine-18-mes-5-coups-de-coeur
Répondre
N
Il y a des "bruits" chers au coeur d'une maîtresse ...
Répondre
M
Ils sont vraiment jolis tes cubes !
Répondre
N
moi aussi, je les aime bien, tes cubes!
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont super beaux tes cubes !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité