Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 mai 2014

Réjouissances du printemps #5 (édition du midi)

Toujours avec Yoko

Le printemps, c'est le début de la grande saison des mariages, et justement hier, nous étions conviés. L'occasion pour moi, de revoir des copines de lycées, certaines que je n'avais pas revues depuis le bac ! Une excellente journée, et un bal où je me suis "bien éclatée", avec 0% d'alcool puisque je ne bois pas, par goût, tout simplement, cela ne m'empêche pas de vraiment me lâcher pour peu que je sois bien entourée (l'avantage est de pouvoir reprendre le volant avec les idées claires), une vraie réjouissance de printemps !

Une petite photo pour illustrer, non, vous ne me verrez pas faire la folle au bal, juste ces superbes piñatas confectionnées par une amie des mariées.

lapins crétins

Et aujourd'hui, c'est encore la fête, mais plus sobre, puisque je vais souffler une bougie de plus... Merci M. j'ai bien reçu ta carte !

Oh oh ! J'édite ce billet car je viens de croiser mes premiers coquelicots de la saison, pas facile à attraper, il y a du vent :

DSC08233

DSC08234

 

et hop !

DSC08237

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
oh là là...que de retard pour moi...alors avec quelques jours d'écart: Bon Anniversaire !!! Bises
Répondre
B
et hop bon anniversaire!
Répondre
M
Joyeux anniversaire ...et bonne reprise pour l'école ! Kénavo.
Répondre
D
Un très heureux anniversaire. C'était un week-end festif dis-donc ! Et le gâteau du jour ???
Répondre
A
Bon anniversaire cousine... ;) A bientot!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité