Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 mai 2014

Hansel et Gretel

J'arrive presque au bout de mon année de contes, voici Hansel et Gretel. Toujours par Marie-Anne Réthoret-Mélin, Création Point de Croix n°36. Il me reste les musiciens de la ville de Brême et la mise en oeuvre sous forme de livret, patience !

DSC08185

DSC08184

Suivez l'étiquette "Les contes de M-A R-M" pour voir les 10 autres contes brodés.

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa, mais ce n'est pas mon préféré. Il manque un petit quelque chose je trouve, sans savoir quoi!! beau travail cependant!
Répondre
Encore un modèle bien sympa...et quelle persévérance et constance dans tes projets...bravo...vite la suite !!
Répondre
T
ils sont adorables et les couleurs sont bien sympa
Répondre
A
Mignon aussi mais ce n'est pas mon petit tableau préféré.<br /> <br /> Allez tu tiens le bon bout ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ohhh c'est superbe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité