Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 mai 2014

Belle & Boo

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu ce magnifique et savoureux paquet, venant du Canada, par mon amie Geneviève ♥ Sans connaître mon penchant pour les personnages de Belle & Boo, elle a tapé dans le mille en m'envoyant ces serviettes en papier et ces décorations de gâteaux d'anniversaire ! Les thés sont délicieux et je n'avais pas encore vu, en France, la version avec ficelle, de ces sachets individuels. Le tout accompagné d'une carte personnalisée ♥

DSC08264

En parlant de Belle & Boo, je vous présente ma poupée de carton achetée sur le site un peu avant Noël, et enfin, j'ai pris le temps de commencer à découper ses tenues, celles livrées avec la poupée, mais aussi celles que j'ai imprimées sur papier bristol offertes sur le site : Dress up Belle clothes. Vêtements découpés au fil du temps par nos filles et moi-même, il n'y a pas d'âge pour s'amuser !

DSC08273

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien gâtée! et miam miam le thé!!
Répondre
D
ça me rappelle les poupées en carton de mon enfance. QUand ma fille était petite j'avais voulu lui en acheter, ça n'existait plus ! J'ai tellement de souvenirs avec ça.
Répondre
A
Toujours autant de succès ces poupées à habiller , même pour les grandes filles que nous sommes devenues ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un rêve de gamine cette poupée ....
Répondre
oh oui, j'aime beaucoup Belle & Boo...très jolis cadeaux que tu as reçu là !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité