Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 mai 2014

Projet 52 # 22 | Dans mon sac

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit, je poursuis le Projet 52 avec cette semaine, pour thème : Dans mon sac.

Ayant déjà évoqué le contenu de mon sac "à main" ici et que les choses n'ont pas vraiment bougé de ce côté là (oui, j'ai toujours le même "vieux" téléphone portable déchargé les 3/4 du temps, ah si, j'ai changé de porte-monnaie) et je n'en possède qu'un seul et unique... Je me suis tournée vers mes autres sacs. J'aurais pu prendre une photo Dans mon sac d'école, mais il a également été présenté ici et ... j'aurais pu choisir de parler de ce que l'on trouve Dans mon sac d'Eveil à la Foi/Culture religieuse du vendredi à l'école, Dans mon sac d'EAP d'un ou deux jeudis par mois, Dans mon sac de la liturgie de la parole (oui, j'ai un sac pour chaque activité, ça évite d'oublier des choses), Dans mon mes sacs de bibliothèque, Dans mes sacs de courses la dernière fois, Dans mon sac aux chèches et écharpes... Et puis, je me suis souvenue que je n'avais pas vidé mon sac du Petit Chaperon Rouge, celui où j'avais mis mon déguisement de Grand-Mère... ???? Mais non, je ne suis pas devenue le Grand Méchant Loup ! J'étais juste accordée à nos petits élèves, déguisés en grands-pères et grands-mères, pour la kermesse de l'école : perruque de cheveux gris, collants pour maintenir le coussin fessier, jupe marron, chemisier Liberty©, mes anciennes lunettes...

DSC08732

Photo 22/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des sacs aussi ... j'en change selon les saisons puis d'autres que je nomme « caisses à outils» pour les déplacements mais je dois rester vigilante car fillotte lorgne souvent dessus. BISES
Répondre
D
Je n'ai pas autant de sac et pourtant je devrais m'en coudre. Je n'ai que mon sac à main et mon sac de danse. QUand je faisais l'éveil à la foi j'emportais tout dans un sac plastique. j'emporte mon repas du midi dans un sac papier/cartonné ou plastique. Les livres de la médiathèque sont aussi dans du plastique.<br /> <br /> AU passage, la perruque est fort jolie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité