Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 juin 2014

Belles surprises dans la boîte aux lettres ce midi

D'une part, mon premier numéro d'abonnée à Esprit d'Ici est enfin arrivé (cadeau d'anniversaire, il fallait le temps de mettre en place l'abonnement), un régal pour les yeux, comme toujours ♥

DSC08966

Et puis, il y avait une grosse enveloppe provenant d'une certaine Laetitia, mais j'avais un doute car il n'y avait pas de carte. Je connais Laetitia sous son pseudo et moins facilement par son nom de famille et encore moins son adresse, elle avait oublié d'y glisser une carte et le papier cadeau était couvert d'animaux (vous comprendrez mercredi...). J'ai donc d'abord pensé à une erreur possible (et en même temps, non, je savais que non), j'ouvre tout de même un premier paquet, pour voir, le coussin avec un oiseau, voilà qui m'enfonçait un peu plus dans le doute (encore un animal... patience, mercredi, je dévoile tout), après vérification rapide dans mes courriels, je comprends qu'il s'agit bien de Laetitia/Titilaeti qui m'avait déjà gâtée l'an passé, quelle chance, encore un colis d'anniversaire !! Que je suis gâtée !! De délicieux chocolats Leonidas, un assortiment de breloques et boutons et un adorable coussin de porte, encore merci !

DSC08965

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui quelle histoire pour savoir de qui venait ton colis hi hi !... Excuse-moi encore hein :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un joli colis !!
Répondre
D
Han ! Trop d'chance ! :-)
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 Delicate Attention envers Toi *<br /> <br /> SUPERBE *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité