Le bracelet faisait partie du challenge des bleuettes, j'avais mis le tuto en ligne sur le blog de Bleu de Toile, je vous le remets ici :

Les photos parlent d'elle même,  mais je vous indique comment j'ai procédé :

DSC08088

Pour chaque bracelet, couper un morceau de bais (brume étoiles grises Frou Frou et faux cuir or) dont la longueur est inférieure de 1 cm du tour du poignet (idem pour la dentelle Camille Onyx noire). 

Plier les biais en deux, dans le sens de la longueur, insérer de la bande thermocollante pour ourlet et repasser pour coller ainsi les deux parties. Pour le bracelet Angel, glisser l'anneau au centre.

Installer les griffes argentées (2 par bracelet), les petits anneaux (2 par bracelet), et les accessoires décoratifs (ici un bouton papillon, un charm Médaille Ange argent). J'ai pour habitude d'ajouter un point de colle Superglue à l'intérieur des griffes pour assurer la tenue. Les accrocher aux extrémités de chaque biais en utilisant une pince, insérer un petit anneau de chaque côté, ajouter le fermoir à l'un des anneaux. Coudre le bouton ou accrocher le charm, et voilà !

DSC08090

Pour le sac, pas de tuto, il s'agit vraiment d'un simple sac à anses dont on trouve de nombreux tutos sur le net (un peu comme celui que je vous ai présenté ici, mais sans poches, et avec les anses à l'extérieur) :

DSC08180

DSC08181

Tissu Animals of the Forest chez Bleu de Toile.