Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 juin 2014

Les musiciens de Brême

Et voilà, mon douzième conte est terminé, il ne me reste plus qu'à monter le tout en livret, un peu de patience, je veux bien penser l'objet avant de m'y mettre...   Toujours par Marie-Anne Réthoret-Mélin, cette grille provient du Création Point de Croix n°32

DSC09021

DSC09022

DSC09023

Mes douze contes :

DSC09026

Où l'on voit que pour Hansel et Gretel, je m'étais précipitée pour choisir ma toile... Aïda 8 points au lieu de 7 points pour les autres motifs, tant pis...

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable! un de mes préférés!
Répondre
A
J'aime beaucoup celui là !<br /> <br /> L'ensemble est ravissant, j'ai hâte de voir le livret, mais tu as raison prend ton temps pour finaliser le tout comme tu le souhaites vraiment.<br /> <br /> C'est vrai qu'en y regardant de plus près Hansel et gretel sont plus petits, mais ça ne se verra pas une fois le livret monté.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Bravo à toi aussi Sophie, après Monsieur ;) Je me demande où tu trouves tout ce temps (lecture, broderie, couture...) avec emploi et famille nombreuse!!Tu m'as toujours épatée ;)
Répondre
S
Quel travail de patience ! J'ai hâte de voir comment tu vas finaliser ces broderies.
Répondre
T
impressionnant ,j'aime beaucoup le rendu tous ensemble
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité