Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 juin 2014

Cuisine de Campagne #1

Et voilà, la semaine passée, j'ai commencé Cuisine de Campagne de Madame La Fée. Comme tout le monde, juin étant un mois bien chargé en réunions bilans, spectacles de fin d'année et autres moments de convivialité pour clôturer l'année qui vient de passer, je ne vais sans doute pas avancer très vite jusqu'aux vacances, mais c'est déjà un début :

DSC09269

de quoi se restaurer du moins

DSC09270

Seulement... je vais un peu pénéloper* sur ces trois motifs car j'ai voulu me précipiter et n'ai pas fait attention au coloris des "ombres portées", il doit être un poil plus foncé que la toile utiliséee. Je devais donc faire la modification, tâche à laquelle je ne me suis pas attelée à temps. Je m'en suis occupée hier après-midi, je vous remontrerai donc ces motifs avec les changements et les 4 points oubliés (regardez bien !!). Pour une toile en aïda de lin, j'ai donc opté pour du 647. . . Et je compte remplacer le bleu des éléments en porcelaine par du rouge, pour être plus en harmonie avec ma cuisine.

Bonne semaine !

 

* Pour ceux qui ne connaissent pas l'expression, voici une définition de Larousse :

Pénélope, Héroïne de l'Odyssée, femme d'Ulysse et mère de Télémaque.
Pendant l'absence d'Ulysse, elle lui resta fidèle, ayant signifié aux prétendants qu'elle se ne marierait pas avant d'avoir achevé le tissage du linceul de Laërte, son beau-père. Mais elle défaisait la nuit ce qu'elle avait tissé pendant le jour. On appelle travail de Pénélope un ouvrage qui ne se termine jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, les couleurs rendent bien! on attend la suite!
Répondre
B
ciboulette,sel il ya tout pour cet oeuf sur le plat.
Répondre
T
c'est très chouette malgré tes soucis de pénélopage ....
Répondre
N
une très jolie broderie en devenir ! <br /> <br /> belles aiguillées Pénélope !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> zélie
Répondre
U
J'aime beaucoup les broderies de Madame la fée mais je ne m'en suis jamais offerte une...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité