Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 juin 2014

Projet 52 #25 | Photographier

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit

Ah photographier ! Après avoir été copieusement photographiée (mitraillée avec bonheur !) durant ma prime enfance (après, j'ai fuit l'appareil), je me suis mise à photographier presque sans compter à mon tour. (surtout depuis le numérique).  Je photographie tous les jours, je crois bien, un moment du quotidien, de fête ou simplement de quoi illustrer mon blog ou pour le cahier de vie de nos élèves, les raisons ne manquent pas. Toutes les photographies ne valent pas d'être retenues bien sûr, mais j'en garde trop, c'est sûr... Seulement, à force de photographier, je ne suis presque jamais sur les photographies, je ne suis (objectivement) pas du tout photogénique et j'avoue... ne pas aimer être prise en photographie. Mais pour une fois... me voici donc, en pleine action, en train de... ME photographier ! Je pense que je ne serai pas la seule à avoir eu cette idée...

DSC09290

Photo 25/52

A projet-52-milie-logo

Et bonne fête de la musique ! Aujourd'hui c'est l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau cliché!<br /> <br /> pour ma part je photographie bcp rarement je suis sur les photos !
Répondre
B
ah mais j'aime bien ta photo:-)
Répondre
A
Très peu de photos de moi adulte car je tiens toujours la boîte à image, pas grave mais à y bien réfléchir mes petits enfants n'aurons pas ou peu ma bobine à regarder :(<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Heureuse de "TE DECOUVRIR" 1 peu !!!<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
Je photographie peu, essentiellement pour l'école.<br /> <br /> En tout cas, ravie de faire ta connaissance ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité