Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 juin 2014

Pour mon disque dur externe

Cela faisait un éternité que je devais m'en acheter un, enfin chose faite. L'occasion pour moi de lui confectionner une housse de protection. Toujours sur le même modèle que la pochette sans coutures apparentes

DSC09322

DSC09319

DSC09320

DSC09321

DSC09317

Tissu externe natté de coton Linna Morata, tissu intérieur gris, molleton et élastique achetés en magasin de tissu, bouton de mon stock personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Utile et joli, tout toi!
Répondre
P
bel écrin !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> BRAVO - Tu ne perds pas "1 minute" ...........<br /> <br /> Aussitot achete - Aussitot housse de faite ..............<br /> <br /> C'est SUPERBE *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
Très belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bravo, superbe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité