Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 juillet 2014

Pic vert

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! En attendant, une photo un peu floue du matin car enfin, j'ai pensé à regarder ce qui se passait derrière la maison à mon lever, ouh là !!! que de monde sur la pelouse !! plusieurs grives, des lapins et... le pic vert ! Celui que je surprends régulièrement lorsque je rentre chez moi en voiture... donc pas discrètement et sans appareil photo à la main. Promis, cet été, je tâche de prendre le temps de trouver celui de l'attraper avec mon appareil... mais nous en avons surpris un autre l'autre soir, lors de notre marche quasi quotidienne, assez près de nous, contre un arbre, joli moment enregistré par nos cerveaux !

picvert

picvert2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien voilà tu l'as eu! bravo!
Répondre
P
superbe oiseau !
Répondre
N
belle bête!!
Répondre
M
Un bien bel oiseau !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment 1 "Joli Volatile" .......<br /> <br /> BRAVO POUR CES CLICHES *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité