Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 juillet 2014

20 ans !

Il y a 20 ans, il faisait beau, très beau, chaud, très chaud. Il y a 20 ans, nous nous sommes dit OUI, devant Papa à la mairie (il était adjoint), 25 ans et 1 jour après celui de mes parents, puis à l'église, nous avons été mariés devant 3 prêtres : celui de ma paroisse, celui de la paroisse du Prince (oui, à l'époque, il y avait encore au moins un prêtre par clocher, et un seul clocher par paroisse...) ainsi qu'un de mes grands oncles. Il y a 20 ans, nos deux familles étaient réunies, au grand complet, nos cousins n'étaient encore que des enfants ou des adolescents, j'étais la première à me marier "de mon côté", Le Prince était le deuxième. Il y a 20 ans, nous avons passé une excellente journée avec nos familles et quelques amis aussi. Il y a 20 ans, je reportais donc une robe depuis la première fois depuis mes 10 ans (et pourtant, pendant longtemps, ado, je me suis demandé si j'aurai une robe le jour de mon mariage ou non !) et comme elle était en soie sauvage, je pense que j'ai fait partie des personnes qui avaient le moins souffert de la chaleur ce jour là, donc j'ai apprécié cette robe ! Depuis 20 ans, nous avons vécu beaucoup de beaux et merveilleux moments, nous avons eu la joie de devenir quatre fois parents et de nombreuses fois oncle et tante. Et nous allons fêter cela dimanche avec nos proches, j'ai donc réalisé des invitations pour l'occasion :

DSC08212

DSC08213b

Imprimé sur du papier Vergé de France G. Lalo 160g ivoire, petit calendrier imprimé sur Vergé de France G. Lalo 100g champagne, mini masking tape Lovely Tape, mini attaches parisiennes Artemio.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happy 20' ! un bel anniversaire de porcelaine à tous les deux !une belle journée en perspective !
Répondre
M
Avec un peu de retard bon anniversaire de mariage, c'est rigolo car moi aussi cela a fait vingt ans le 31 juillet mais moi j'ai eu droit à une petite averse. Bonne journée Christine
Répondre
N
beau faire part, pour de beaux souvenirs, et sans aucun doute une belle fête dimanche! Bel anniversaire à vous 2, et encore pleins de bonheur, pour longtemps!
Répondre
T
Ohhh joli faire-part, et original, bravo !<br /> <br /> Mais... comment veux-tu qu'on vienne te féliciter puisque l'adresse est masquée !! ?? mdr...
Répondre
T
bon anniv de mariage ,nous en fin de mois ,on fête aussi nos 10 ans ...c'est l'occas de faire la fête
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité