Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 août 2014

Retour de vacances

En attendant les billets (nombreux et bavards) concernant nos vacances à Oxford, je vous offre un petit aguichage en photos. Je fais au mieux pour ne pas vous faire languir trop longtemps, mais les deux prochaines semaines promettent d'être bien remplies par ailleurs, aussi, je vous remercie de votre patience. De même, je ne suis pas sûre de prendre le temps de répondre à tous vos commentaires, veuillez m'en excuser, peut-être que si, peut-être que non, donc je vous remercie déjà pour ceux que vous avez laissé ces derniers jours et ceux à venir.

Nous avons vraiment passé de très belles vacances à proximité d'Oxford, partagées entre la superbe ville et la magnifique campagne ♥ 

Oxford arrivée

Dès notre arrivée au gîte, première carte postale du village où il était situé (Noke), comment ne pas être séduit ???

Ox banc

Ah, les fameux bancs en teck de chaque jardin anglais !

Ox Christ Church

Oxford ville universitaire avec ses nombreux et somptueux Colleges (ici Christ Church)

Ox reine

Que serait le Royaume-Unis sans sa Reine ?

Ox village

Magnifiques village des Cotswold (Bibury)

Oxford cabine

Les cabines rouges n'ont pas dit leur dernier mot (et c'est tant mieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ces cabines rouges !!
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos dont une qui a fini épinglée sur un de mes tableaux. j'avoue n'avoir même pas regardé la provenance lorsque je l'ai épinglé et ce n'est qu'en regardant ton blog que j'ai fait le lien, lol !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces photos. Un avant goût des prochaines, on s'imagine bien dans le jardin avec un bon polard (English of course :-), à lire sur le banc ! Kénavo: Michèle.
Répondre
A
Super ! Votre voyage a du être très sympa !
Répondre
S
ah le charme de la campagne anglaise , bon retour
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité