Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 août 2014

Projet 52 #34 | Apéro & #35 | Soleil

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Du retard puisque donc...

Le thème de la semaine 34 étant apéro, je vous avouerai que c'est un thème qui m'inspire peu... mais en ramassant ces si belles tomates cerises l'autre jour, j'ai pensé à prendre la photo. L'apéro pour moi, c'est du jus de fruit, des biscuits salés (ma préférence va aux mini crêpes fourrées quand je ne fais pas de feuilletés maison), mais surtout, quand c'est possible, des tomates cerises du jardin.

DSC07964

Photo 34/52

Le thème de la semaine suivante, 35 est le soleil, ça tombe bien, j'ai pu le trouver, derrière les nuages blancs. Nous n'avons pas à nous plaindre de notre été, ici dans l'Ouest, puisque juillet a été chaud et ensoleillé, mais août a été... bien différent...

DSC07973

Photo 35/52

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le soleil qui joue à cache-cache avec les nuages, on connait ça ici aussi, même si nous avons encore de belles et chaudes journées, l'été n'a pas été des plus ensoleillés cette année.<br /> <br /> Chez nous l'apéro est, disons, plus liquide lol ! Je ne mets que rarement des choses à grignoter mais ces petites tomates sont bien appétissantes.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Nous prenons peu d'apéros, mais je mets peu de biscuits salés, plutôt: saucisson, olives, petites tomates comme toi, et ce qui plait bcp même aux enfants, ce sont des pommes coupées en tranches fines. <br /> <br /> Profitez bien de ce dernier we avant la rentrée!
Répondre
U
Comme le week-end devrait être beau et la semaine suivante encore plus, il va être possible de prendre l'apéro dehors, chaque soir de la semaine. ça rendra la rentrée plus joyeuse.<br /> <br /> AU fait, tu connais cette vidéo ? Je l'adore. Je me marre à chaque fois que je la regarde et ma fille qui avait fait son stage de 3ème en maternelle, m'a dit que c'était exactement cela : https://www.youtube.com/watch?v=C7XFmEMyEMk
Répondre
A
Merci pour ces photos qui prolonge le soleil...<br /> <br /> et bonne rentrée !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité