Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 septembre 2014

Petite cousette de rentrée

Parce que cela faisait un moment qu'elle me le demandait, parce qu'elle a perdu sa règle l'an passé et qu'ainsi, elle espère mieux la ranger, prendre moins de risque de perdre la nouvelle, j'ai confectionné cette petite housse toute simple. Je ne prétendrai pas qu'elle ne perdra pas sa règle, ni qu'elle ne la cassera pas (bien qu'elle soit plus solide que la plupart de celles que l'on trouve dans le commerce), mais je ne peux qu'encourager le souhait de Miss de vouloir prendre soin/faire attention à ses affaires, et puis, ça me faisait plaisir...

DSC08003

DSC08004

DSC08005

Avec un petit rabat pour maintenir l'instrument...

Tissus Mint collection Les triangles et Frou Frou Prune délicate foncée étoiles chez Bleu de Toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette idée ! joli choix de tissu !
Répondre
B
ah oui c'est une idée.<br /> <br /> J'avais fais un étuis de flute à bec pour le collège
Répondre
A
Une belle idée que ce petit étui.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
G
c'est jolie cette pochette et en plus pratique<br /> <br /> bravo Sophie<br /> <br /> biz
Répondre
Super...mes filles seraient si heureuse que je sache leur faire de tel étui...ardoises, flute, règles, carte de cantine, sac pour le gouter...tant de choses...j'en rêve !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bel étui !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité