Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 septembre 2014

Petit plaisir du soir

Ce midi, je l'ai reçu, rapidement feuilleté, je vais pouvoir le savourer ces prochains jours qui s'annoncent nettement plus calmes que ces derniers temps... J'ai fait ma rentrée complète aujourd'hui, en douceur avec une seule journée avec mes élèves... Le nouveau Création Point de Croix vient d'arriver et j'ai des fourmis dans les doigts...

DSC08064

Pas encore feuilletable en ligne, vous voulez connaître le contenu ? Je reviens ce soir vous en parler...

Edition : me voici...

Le magazine n°42 propose :

-un couple de petits hollandais brodés dans un coeur de tulipes rouges et jaunes par Perrette Samouiloff

- des couples de petits hollandais en camaïeu de bleu à la façon des carreaux de Delf par V. Côme

- couples de petits hollandais en rouge et bleu par Véronique Enginger

- un article sur cette artiste originale qui brode sur des objets anciens, Severija Incirauskaite

- le début d'un maxi ABC aux papillons

- deux nouveaux porte-bonheurs : pensées et fer à cheval

- le motif pour porte-tarte Oh quelle quiche ! par Véronique Enginger

- une grande étiquette pour boîte à pain par Marie-Anne Rethoret-Mélin

- tableau Petit beurre Je suis la reine de la cuisine par Hélène Le Berre

- article sur l'exposition DMC à Wesserling

- banc de brodeuses (mère et ses 4 filles) par Véronique Enginger

- Mon livre de point mère et fille et Point de croix avec maman années par Hélène Le Berre

Que de jolies choses ! Surveillez le site pour feuilleter le magazine en ligne !

à feuilleter sur le site Création Point de Croix

[bon, en vrai, je n'ai pas pu rester dehors pour le feuilleter, un épandage de lisier avait eu lieu le matin... dommage, vu le temps si estival !]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un numéro très beau comme toujours !
Répondre
D
Je suis morte de rire...je regardais ta jolie photo en me disant , ah oui il n'y a que toi pour être assez civilisée pour avoir une jolie nappe dehors pour tes photos, assortie au reste en plus....et puis j'ai lu à propos de l'épandage.
Répondre
N
couverture tentatrice, à suivre!!
Répondre
M
oui j'ai craqué aussi lundi, j'aime bcp cette revue
Répondre
A
Oh rien que la couverture me fait saliver ..... vivement ce soir alors !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 834 983
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité