Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 septembre 2014

Nos vacances à Oxford #9

Dans ce billet, je vous offre une collection de jolies ou originales devantures de boutiques ou cafés. Mes photos ne sont pas à la hauteur de mes espérances car trouver le temps, avec des enfants, même grands, pour avoir le bon point de vue et personne ou presque devant le lieu choisi est mission quasi impossible... Mais d'autres photographes ont eu le temps pour moi, il faut chercher sur le net...

Dans les Cotswolds :

Ox bout bonbons

Bourton-on-the-water

Ox bout chipping

Moreton in Marsh, Rhoman

Ox bout poupées

Ox bout dolls

Northleach, The dolls House

Ox bout maisons

Ox bout toys

Moreton in Marsh, The toy shop

 ***

A Oxford : 

Ox bout fête

Celebrations, the party shop

Ox bout harry

Ox bout jouets

Hoyle's

Ox boutique

Ede & Ravenscroft

Ox bout rouge

Ox bout stitch

Darn it & stitch

Ox bout vélo

Bike zone (qui n'est pas sans nous rappeler notre réparateur local... à plus grande échelle !!)

Ox bout alice

Alice's shop

Ox bout cath

Cath Kidston

Cafés et restaurants d'Oxford :

Ox café loco

Cafe loco

Ox café loc

Ox café bear

The Bear Inn

Ox café grand

The grand café

Ox café grappes

The Grapes

Ox rest

The nosebag restaurant

Ox café tavern

St Aldates Tavern

To be continued...

Merci de votre patience, c'est long de préparer les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique photos, on a envie d'y aller !
Répondre
C
que de belles photos et bonne idée que d'en avoir fait un thème pour ce post !
Répondre
S
Merci! Les photos sont superbes… C'est très sympa!
Répondre
P
Merci à toi pour cette série d'articles! Je me régale avec ce "trip down memory lane"!
Répondre
N
génial! les anglais ont le chic pour faire de belles devantures! Ma préférée revient à la maison de poupées, évidemment, celle de l'ours était obligée pour toi!!, quant à Cath Kidston, il est rigolo de remarquer que les femmes tournent la tête vers la devanture et que les hommes avancent sans s’arrêter!! beaux clichés!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité