Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 septembre 2014

Arrêtez-moi

En l'occurrence, ce sont mes paupières bien lourdes qui m'arrêtaient dans ma lecture tous les soirs, car vraiment le livre est captivant ! C'est le dernier Lisa Gardner, à paraître. J'avais bien aimé Preuves d'amour, et je pense que je devrais lire d'autres tomes mettant en scène D.D. Warren d'ailleurs.

Charlie sait qu'elle va être assassinée le 21 janvier, comme ses deux meilleures amies, un an et deux ans auparavant. Elle s'est entraînée à faire face, mais cela sera-t-il suffisant ? Qui est l'ennemi ? Ne serait-ce pas finalement elle-même, avec ses troubles de la mémoire ? Qui est Abigail ? L'auteur sait mener l'histoire pour nous dévoiler ce qu'il faut au bon moment. Un bon suspens, une bonne intrigue, deux enquêtes menées en parallèle, peut-être liées, ou pas... De son côté, l'agent D.D. Warren sort tout juste de son congé maternité, cela change-t-il sa façon d'être policièreet de mener l'enquête ? Je n'en dévoile pas plus, pour le plaisir de le découvrir par vous-même. Je recommande chaudement si vous aimez les policiers.

DSC08119

Arrêtez-moi de Lisa Gardner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'histoire m'attire ..ajouté à ma liste ... merci :)
Répondre
N
alléchant!!
Répondre
B
tu me mets l'eau à la bouche...
Répondre
D
J'ai bien envie de le lire aussi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité