Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 septembre 2014

Bonheurs d'été #22

Toujours avec Yoko. Dernier dimanche d'été, et c'est encore vraiment l'été ici.

Pour se changer les idées (inspection cette semaine, même s'il n'y a pas de raison, c'est toujours un moment de stress...  Edition : tout va bien, on se sent mieux une fois que c'est passé !), nous sommes allés voir les prouesses techniques des téléskieurs nautiques. Quelques photos dont je n'ai pas trop à rougir malgré mon appareil qui faisait très pâle figure à côté des autres... (j'espère que vous verrez les photos, elles semblent ne pas toutes passer...)

TSN 4

Cool le jury...

TSN jury

TSN 1

TSN 8

TSN 5

TSN 6

 

TSN 7

TSN 9

 TSN3

C'était la fête...

TSN 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour toi pour ton inspection !!!
Répondre
T
Ahhh ça fait plaisir des moments comme ça !
Répondre
A
Toutes les photos sont montées :) bon, je suis à l'aise en natation et ski mais dans cet exercice je passes mon tour ;)<br /> <br /> BONNE JOURNÉE
Répondre
C
Ben moi j ai vu toutes les photos et tu fais partie des pro de l APN !<br /> <br /> Une grosse pensée pour toi cette semaine mais tout va bien se passer !!! A très vite de te lire ! Bisous
Répondre
N
superbe!! effectivement, je ne vois pas toutes les photos, mais tu es une très bonne photographe!! good luck, normal que tu stress, cela prouve que tu aimes encore et toujours ton métier!! je penses bien à toi!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité