Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 septembre 2014

Bonheur d'été (bonus) ? Douceur d'automne #8 ?

Toujours avec Yoko

Nous avons la chance d'avoir un magnifique week-end, nous sommes allés à la Turballe en famille, après le restaurant, trois heures de plage, de jeux, de baignades pour les enfants, un vrai bonheur d'été en ce début d'automne !

Le matin :

Turballe 5

Turballe 1

Turballe 2

Turballe 3

Turballe 4

Turballe 6

Turballe 7

En soirée :

Turballe 8

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui, vive l'été indien, un vrai bonheur!
Répondre
M
Après nous avoir fait faux-bond une partie de la saison, l'été a décidé de jouer les prolongations !
Répondre
Y
Très joli week-end et balade effectivement. Ici, dimanche a été plus nuageux :-) . Merci de continuer avec moi à rythmer les dimanches !
Répondre
U
Ici aussi il fait beau et bon. Mardi on eu un vent froid dans l'après-midi, tout comme lundi. En revanche ça s'est bien radouci mercredi, jeudi et vendredi. Hier à 14 h je suis sortie pour aller chez le coiffeur et à la médiathèque et j'ai enlevé mon gilet tellement il faisait chaud.
Répondre
N
Ici aussi un après-midi d'été hier, 27 °, incroyable ! Hélas, on n'a pas la mer ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité