Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 octobre 2014

14 ans le 14 (20)14 !

Si l'an passé, c'est Miss qui fêtait ses 11 ans le 11, c'est au tour de Mademoiselle de fêter ses 14 ans le 14, de plus, en 2014 (mais le mois d'octobre n'étant pas le 14ème mois de l'année, il manque un 14...). Mademoiselle termine le collège cette année. Déjà !? Mais où sont mes bébés ? Ils grandissent, ils prennent leur envol petit à petit.

Mademoiselle a ses doux secrets, Mademoiselle est toujours aussi tranquille, aussi légère, mais elle grandit et je lui souhaite de me dépasser un jour... Voilà donc 14 ans que je devenais Maman pour la 3ème fois ♥

14 ans

Bon anniversaire ma grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel et heureux anniversaire à ta grande ! Très bonne journée.
Répondre
B
bon et heureux anniversaire à cette Mademoiselle !!!
Répondre
N
Joyeux anniversaire et 14 grosses bises des Ardennes.
Répondre
F
Bon 14e anniversaire ma grande fille et amuse-toi bien !
Répondre
E
Bon anniv', Marie!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité