Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 octobre 2014

Projet 52 #42 | Make Up

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Aïe, encore un thème fort délicat pour moi puisque le Make Up ne fait absolument pas partie de ma vie en dehors du fait que j'évite d'utiliser des mots anglais à la place des mots français ! J'ai accepté d'être "légèrement" maquillée le jour de mon mariage sous la gentille pression des miens... mais du coup, ce n'est pas vraiment moi sur les photos, même léger (oui, il faut le reconnaître), je ne vois que le Make Up sur les photos...

Fort heureusement, récemment, nous étions à une fête où les enfants pouvaient se faire maquiller, j'ai donc une photo (qui n'est pas de moi, merci Christophe B. !) de Miss avec un joli motif sur la joue... et voilà comment je me tire de ce mauvais pas ! 

Make Up

 

Photo 42/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli dessin qui me fait penser à un tournesol ou soleil qui brille généreusement en ce moment.<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité