Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 octobre 2014

Douceur(s) d'Automne #11

Toujours avec Yoko.

Douceur est vraiment le mot approprié pour ces derniers jours, même si la pluie s'est invitée à l'occasion, pas très méchamment ici, cette semaine, le soleil et les "températures élevées pour la saison" étaient au rendez-vous. C'est ainsi que nous avons pu déjeuner sur la terrasse hier, en tee-shirts ! Il faisait même meilleur à l'extérieur, chaud... Les douceurs de l'automne, ce sont aussi celles que nous avalons actuellement, des gâteaux et encore des gâteaux d'anniversaire.

DSC08618

DSC08624

DSC08627

DSC08626

DSC08622

Et une jolie double carotte ramassée dans le jardin, je lui aurais bien fait un pantalon, mais nous l'avons râpée !

DSC08610

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien beaux gâteaux!!
Répondre
P
de délicieuses douceurs !
Répondre
E
Oh! Comme tout cela est appétissant!
Répondre
U
Aie aie aie, autant de douceurs devant mes yeux à 13 heures alors même que je viens de terminer ma salade verte et un peu de terrine, c'est tentant (d'autant plus qu'il n'y a pas de dessert ici de prévu à l'exclusion de pommes...)
Répondre
Y
Miam miam (y compris la carotte qui pourrait faire la pub pour les légumes "différents" qu'on voit en ce moment ;-) ).
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité