Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 octobre 2014

Projet 52 #43 | Boisson

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Nous en sommes déjà à la semaine 43, la fin de l'année approche ! Et le frais arrive un peu plus sérieusement le matin, alors en guise de boisson qui est le thème de la semaine, je vous propose un chocolat chaud. Ma boisson principale reste l'eau (plate ou infusée), et le chocolat chaud (ou froid l'été, au lait sans lactoise depuis quelques années), vient directement en deuxième position ! Je bois assez peu de jus de fruits et les boissons à bulles ou alcoolisées ne sont pas du tout à mon goût.

DSC08711

Photo 43/52 qui fait tout de même écho à la semaine 6

A projet-52-milie-logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam miam!! ici, je suis plus thé (mais pas n'importe lequel!), mais un bon chocolat chaud, en hiver, j'apprécie de temps en temps, si là aussi, la qualité est au rendez-vous!
Répondre
G
j'aime le chocolat qui a le vrai gout du chocolat tu l'achètes ou ce chocolat comme avant ?<br /> <br /> J'achete du Van Houten pour avoir le vrai gout du chocolat après l'avoir fait cuire<br /> <br /> bon chocolat et bon w end
Répondre
S
Moi aussi je laisse le chocolat chaud ou froid. Je ne l'aime que noir aux noisettes et en bonbons.<br /> <br /> Je prends la tasse pour y mettre un thé "caviar" c'est à dire un grand cru de Darjeeling de préférence.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Je te laisse volontiers le chocolat mais je suis fan de ta jolie tasse :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes
Répondre
N
Moi c est ma boisson préférée le matin le week devant un bon film qd il fais froid ou qd je me ballade l hiver pause devant un bon salon de the chocolat et patisserie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité