Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 octobre 2014

Pour protéger Tomtom

Parce que cet été, il nous a bien servi en Angleterre, mais j'ai bien vu qu'avoir une housse de protection aurait été utile... Alors l'emportant de nouveau avec nous, pour traverser la France, cette fois, j'ai pris le temps de la confectionner avant de partir. Il faut avoir qu'elle est pratique : testé et approuvé.

DSC08616

DSC08614

DSC08615 

Tissus gouttes Linnamorata, doublé de molleton et tissu gris. Même principe que pour mon disque dur externe, avec une pression à la place d'un bouton.

Nous étions partis ici :

Lion

à suivre ces prochaines semaines, j'ai plein d'idées de billet pour vous faire la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de tomtom ici, mais une pochette me parait effectivement nécessaire!! en plus, elle est belle!
Répondre
N
Chez nous, Tomtom était livré avec sa pochette affreuse et noire ...
Répondre
C
Et cette couleur rouge : le musée Gadagne?
Répondre
C
Sophie, vous êtes encore à Lyon??? On pourrait se voir ?!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> ''IL" meritait bien "SA'' pochette ...............<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité