Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 novembre 2014

Lectures de plage...

Et oui, lorsque je les ai reçues hier et avant-hier, c'était sans doute le meilleur endroit pour les feuilleter, mais j'ai eu la flemme d'y aller, alors j'attends que le soleil se couche vraiment totalement pour me blottir dans mon canapé histoire d'être un peu plus dans l'ambiance, tout de même...

DSC09639

Esprit d'Ici de Novembre-Décembre, Côté Est spécial Noël et le dernier Création Point de Croix consacré à Noël également. 

On y trouve toujours d'adorables créations des Brodeuses Parisiennes et Véronique Enginger, et cette fois, il semblerait y avoir un partenariat avec Cross Stitcher (magazine américain de point de croix), mais j'avoue que je suis moins fan de leur style...

On ne peut pas dire qu'aujourd'hui, nous avons un temps de Toussaint ! 

Bonne fête à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
esprit d'ici acheté hier, et pas trouvé création point de croix, mais je ne courrerais pas après!!
Répondre
C
Coucou Sophie comme toi je reste un peu mitigée quant au contenu du dernier Création Point de Croix ! Ce n'est plus du tout le même esprit créatif ! Le magazine Esprit d'Ici tient lui par contre toutes ses promesses ! Bonne lecture et joyeuses petites croix ! Et merci à toi pour tes articles si enrichissants !<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité