Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 novembre 2014

Petite couverture pour livret

A force de piquer le Magnificat Junior des enfants pour suivre les textes à la messes, j'ai enfin décidé de m'abonner à la version adulte. J'ai hésité avec Prions en Eglise, mais j'ai préféré Magnificat qui est plus complet également pour le reste de la messe. Bref, j'avais envie de le protéger avec un joli tissu FrouFrou et surtout, cela me permettait d'y insérer deux marque-pages (un pour les lectures du jour, l'autre pour l'ordinaire de la messe), envie de me faire plaisir tout simplement.

DSC00295

DSC00300

DSC00299

DSC00297

DSC00298

Tissu extérieur FrouFrou Jardin anglais taupe, doublure en FrouFrou uni ciel d'orage foncé chez Bleu de Toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce tissu et belle réalisation. A défaut d'un coussin brodé comme en Angleterre tu te fais quand même plaisir pour ce moment de la messe! Bon week-end.
Répondre
P
superbe ce tissu ! moi aussi magnificat plus complet que l'autre !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
Joli et classe...j'aime beaucoup !!
Répondre
B
Très sobre mais très classe, bref c'est idéal.
Répondre
B
Très sobre mais très classe, bref c'est idéal.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité