Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 novembre 2014

Petite trousse en Liberty et pois

Quand on a une grande filleule de 16 ans, elle peut être inscrite sur Pinterest, vous suivre, mais surtout avoir créé ses propres tableaux dont celui intitulé "Idées de cadeaux". C'est pratique, ainsi je sais ce qui lui fait envie, et puis on peut en discuter... Elle avait donc repéré un modèle de trousse, je lui ai proposé de concrétiser son envie, elle a acquiescé et voilà, pour son anniversaire :

DSC09747

DSC09748

DSC09746

Et une filleule ravie avec sa trousse "trop belle" selon son expression.

J'ai utilisé le tutoriel de Oon dont les images sont très parlantes.

Tissus Liberty Betsy enduit porcelaine de chez Linnamorata et ensuit taupe à pois acheté chez Bouchara-Eurodif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est hyper pratique pour faire des cadeaux qui plaisent! En tout cas elle est super belle cette trousse! Je pense emprunter l'idée en tout cas! Ma fille aime ces couleurs : http://www.ideatiss.com/coupon-tissu/5712-coupon-220mx155m-madras-turquoisejaune.html (mais si jamais vous trouvez un tissu plus joli sur les mêmes couleurs, je suis preneuse...)
Répondre
B
ce doit eter chouette d'avoir une tata si intentionnée et si douée ;)
Répondre
S
Ravissante petite trousse !
Répondre
N
ah bin oui, ça le fait trop!!! lol!! elle est superbe, bravo!
Répondre
A
Belle réussite BRAVO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité