Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 novembre 2014

Noël et Avent chrétien

En ce premier dimanche de l'Avent, je vous propose cette fois des idées autour du Christ.

En faisant une recherche sur la nativité pour la paroisse, je suis tombée par hasard sur ce site que je ne connaissais pas, Étoiles de Noël, on y trouve beaucoup de choses intéressantes sur Noël pour les chrétiens, donc ce diaporama récit de la nativité très bien fait pour les enfants :

Etoile de Noël

***

Pour les 6-11 ans, Théobulle propose également de les accompagner tout au long des dimanches jusqu'à Noël :

logo (1)

 

Et toujours, pour les adultes, Avent dans la ville, pour sa troisième édition :

logo 

***

Croire propose aussi des activités, la plupart sur inscription gratuite (certaines, réservées aux abonnés) :

logo Croire

 ***

L'hebdomaire La vie propose également des idées :

logo La vie

24 idées d'activités pour l'Avent

 ***

logo

liste quelques idées à cette page.

***

D'autres ressources sur le beau site Noël Catholique

feternoel

***

Et encore sur le site Chrétiens aujourd'hui :

logo-home

sur le thème de l'Avent, sur celui de Noël.

 

Bon dimanche et bon Avent à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle entrée dans l'Avent !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres BON 1er DIMANCE DE L'AVENT *<br /> <br /> Merci ENORMEMENT pour tous ces liens que Tu nous donnes *<br /> <br /> "ENTRONS - GENTIMENT - DANS CETTE PERIODE SI PRECIEUSE''.<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Nous y sommes:<br /> <br /> 1er dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Dernier jour de Novembre dans la froidure et la grisaille en IDF.<br /> <br /> Amitiés X X X <br /> <br /> Sylvie
Répondre
U
Merci. Il faudrait déjà que je m'occupe du calendrier de l'avent....
Répondre
M
Je tenais à vous remercier pour la qualité de votre blog que je découvre chaque matin avec plaisir : merci pour vos idées créatives, vos lectures, pour les infos fournies grâce à vous j ai découvert une revue broderie que j adore ! Même si je n ai pas toujours le temps de poster un commentaire je sachez que c est avec plaisir que vous lis chaque matin. Bon dimanche à vous !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité