Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 décembre 2014

Noël J - 19

Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette...

6 décembre | J - 19

DSC09807 

Petite bannière de Noël brodée en 2002 ou 2003, motifs variés issus de mes trouvailles d'alors,  le coeur est un freebie de Ellen Maurer-Stroh (il faut être membre, c'est gratuit, c'est par ici, ensuite, il faut cliquer sur l'onglet Download, puis Card designs, c'est en haut  de la 2ème page), l'ours est un Cherished Teddie de Gloria Pat, elle en propose un modèle gratuit presque similaire sur son site : Ici.

** Lorsque j'avais acheté ma boîte de reproductions d'affiches des Machines de l'Île de Nantes, il y en avait 3 ou 4 sur le thème de Noël, je les sors à l'occasion :

DSC09846

*** Aujourd'hui, c'est la Saint Nicolas. Ayant fait un billet assez complet (nombreux liens) l'an passé à son sujet (voir ici), c'est de jolis motifs à imprimer (gratuitement) dont je vais vous parler aujourd'hui :

 Chez Lia Griffith, vous trouverez de jolis imprimés (n'hésitez pas à y retourner régulièrement ou sinon, parcourez la rubrique Christmas)

Liagriffith

So Chic So Graphic propose quelques motifs et étiquettes sur son blog :

sochic

 Sanglota propose cet amusant motif Bonhomme de pain d'épices avec ses étiquettes :

sanglota

Mein Lila Park a regroupé une sélection de ses motifs dans ce billet : (et bien d'autres dans la rubrique Geschenkpapier)

Mein Lila Park

Branding Nest offre 35 motifs très variés (papier et motifs) sur le thème de Noël :

branding

Say Not Sweet Anne ofrre ces jolis motifs :

saynotsweetanne

Le site Sizzix propose actuellement ces motifs : 

sizzix

 Et bien d'autres motifs à découvrir dans mon tableau Pinterest "Noël, motifs à imprimer" que j'alimente régulièrement. Avec tous ces motifs, il ne reste plus qu'à créer, emballer, décorer !

Douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, merci, merci!! j'en avais repéré, mais pas autant!! et évidemment, plusieurs me font de l’œil....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité