Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 décembre 2014

Noël J - 21

Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette...

4 décembre | J - 21

DSC09813

J'ai brodé les motifs de ce sapin en 2008 (plus de détails ici).

DSC09811

** Ces lettres NOEL aux ours m'ont simplement prise d'assaut un jour que je me baladais  au milieu du rayon des décorations de Noël avec la ferme intention de ne rien acheter ce jour là. Elles criaient "Achète nous ! Nous sommes faites pour toi !" Pourtant, je suis généralement sourde aux sirènes de la consommation (je n'entends que le chocolat me crier "mange moi !"), je devais être faible ce jour là...  Mais elles sont jolies, non ? C'est de la résine légère et comme vous pouvez le voir, le O a connu une chute...

DSC09843

*** Aujourd'hui, c'est la Sainte Barbe, comme en Provence, nous avons pris l'habitude de semer un peu de blé près de la crèche pour l'occasion (pas de photo, alors un champ de blé du printemps dernier pour l'illustration). 

chemin blé

Et pour trouver de très beaux jeux à prix très intéressants, allez donc faire un tour chez Le Pingouin de l'Espace qui déstocke :

1403032_10205719018801430_6469023566450945219_o

Par exemple, la superbe poupée Le Petit Chaperon Rouge de chez Moulin Roty est à 30,80€ seulement,  mes si jolis cubes Uncle Goose à 41,60€ au lieu de 52€, le puzzle 3 niveaux Djeco à 11,20€ au lieu de 16€...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les ours t'ont appelé, mais sont vraiment tentants!! j'ai le même sapin.. mais pas la même broderie!! et j'ai jamais réussi à trouver de blé par ici, donc, c'est lentille, plus local...!!!
Répondre
A
Moi je craque pour les ours là !<br /> <br /> Je suis allé voir le site du pingouin aussi, c'est vrai que c'est tentant ... craquerai-je ?<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
H
Pareil, le sapin est brodé mais avec un autre modèle, je les vendais dans ma boutique avec un modèle de chez couleur d'étoile, bonne journée à toi
Répondre
C
J'ai aussi le sapin. Comme toi, je l'ai brodé en 2008.
Répondre
B
Le petit sapin de noel est très chouette.<br /> <br /> Sur mon ancienen commune c'est le jour où les mineurs vont fêter leur ste patronne.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité