Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 décembre 2014

Noël J - 18

 Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette...

7 décembre | J - 18

*  Voici un torchon avec un motif de Véronique Enginger que j'ai brodé il y a 4 ans, pour les détails cliquer ici.

DSC09859

DSC09860

** Le sapin est l'une des principales décorations de Noël. Chez nous, il arrive généralement à la fin de la première semaine de décembre, il est naturel et touche presque le plafond, et nous le décorons le samedi après-midi de son arrivée, avec un beau soleil cette année :

DSC09855

DSC09858

*** 

Si vous aimez les décorations en bois découpé, voici deux petites boutiques artisanales qui proposent des merveilles en bois pour Noël, mais aussi pour le reste de l'année :

des boutons (entre autres choses) chez Atelier Bonheur du Jour (au détail ou en pochettes), je me suis offert ces boutons (et d'autres à offrir), et j'ai reçu un petit cadeau, le lot des 3 coeurs ♥ :

DSC09853

et de superbes décorations de Noël chez Au p'tit Bonheur, j'ai craqué pour celles-ci cette année :

DSC09841

Bon deuxième dimanche de l'Avent ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sapin fait ici aussi! la broderie est superbe, les boutons avaient été repérés depuis fort longtemps, mais laissés où ils sont, plus sage... vu que c'est V et B qui a eu la priorité cette année!
Répondre
A
Adorable ton torchon, son cousin aussi d'ailleurs ;)<br /> <br /> Ton sapin est magnifique, moi aussi j'aimerai bien un grand comme ça, un peu hors de prix pour moi et puis j'aime bien les escarpins aussi, faut faire des choix dans la vie, lol !<br /> <br /> Jolies petites décos, à glisser un peu partout pour une ambiance Noël comme je les aime.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Une merveille ton torchon.... et les boutons aussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Les grilles sont gourmandes à souhait et tes broderies magnifiques !<br /> <br /> J'adore aussi les petits boutons Atelier Bonheur du Jour ;)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
B
Il est beau ce torchon.<br /> <br /> Ces décorations te correspondent totalement
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité