Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 décembre 2014

Noël J - 13

Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette...

12 décembre | J - 13

*  Une broderie récente que vous avez découverte en novembre, le petit chalet des Brodeuses Parisiennes par Véronique Enginger :

DSC09815

DSC09812

** Cette boule à neige a quelques années, d'ailleurs, il y a de la "poussière" à l'intérieur (mais elle n'est pas conçue pour que l'on puisse changer le liquide...), je prends toujours autant de plaisir à la ressortir chaque année. Je me suis également amusée à la prendre en mode "illustration" avec mon Sony RX100 III dans son environnement saisonnier. Pendant que la musique joue, la neige tourbillonne dans le globe.

DSC09915

DSC00565

*** Une sympathique idée de Rebeccas, blog Simple as That avec des pailles en papier, j'ai réalisé mon sapin avec les pailles de chez Lovely Tape

DSC09923

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es très productive pour Noël.<br /> <br /> Moi j'ai toujours une année de retard...............<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
chalet mis sur ma liste au père noël, on verra!! ta boule est splendide, j'adore! sympa le mode illustration! et je te chipes l'idée du sapin, je l'accrocherais sur une fenêtre!
Répondre
A
Tu croicoites toujours à merveille Sophie !<br /> <br /> Surprenante cette fonction illustration, ça donne un rendu très sympathique.<br /> <br /> Encore une belle idée de petit bricolage de Noël.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Trop joli tout cela...<br /> <br /> Ah !!! les boules de neige sans liquide :(<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
le petit coeur dans la fenetre est vraiment la finition qu'il y fallait
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité