Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 décembre 2014

Noël J - 12

Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette... et aujourd'hui, un lot à gagner en bas de ce billet !

13 décembre | J - 12

*  Ce motif brodé en octobre 2011 et monté en coussin en forme de coeur fait partie de mes préférés : 

DSC09802

 ** Une petite décoration toute simple dans mon sapin : des bâtons de cannelle attachés avec du rafia naturel, et le tour est joué (ils ne sentent plus depuis longtemps, mais cela reste une jolie décoration) :

DSC09942

*** Aujourd'hui, c'est la Sainte Lucie, fête importante du temps de l'Avent dans les pays nordiques :

Luciatag

 

© ??? je n'ai pas réussi à retrouver la source de ce joli dessin

Pour l'occasion, je vous propose un petit concours pour gagner des chaussons en cuir Didoodam ! Quelle aubaine !

"Imaginez un chausson en cuir qui offre à l’enfant le plaisir d’apprendre à marcher. A son rythme et comme s’il était pied nu..." telle est le début de la philosophie des chaussons Didoodam soucieux de l'environnement et issus du commerce équitable (la suite ici)

Blog 2014

Comment procéder ? 

1) Dites-moi, en laissant un commentaire ci-dessous, quel est votre modèle préféré parmi la trentaine disponible sur le site (faire une recherche dans la taille choisie) :

logo_didoodam

2) Aimer la page Facebook de Didoodam  si vous avez un compte.

Le lot se composera d'une paire enfant (entre le 16 et le 35) et une paire adulte (entre le 36 et le 45). Le concours est ouvert à toute l'Europe… 

Vous pouvez jouer jusqu'à jeudi midi, je ferai le tirage au sort dans l'après-midi.

Bonne chance et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre blog continue toujours de me ravir. Quelle patience et doigté vous avez pour vos broderies ." Au gré du vent" taille 38/39 est un de mes modèles préférés . Merci pour cette offre<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Quelle belle découverte ! Les chaussons sont tous magnifiques, et les photos laissent transparaître leur souplesse...<br /> <br /> Je joue volontiers, mais je n'ai pas de compte pour partager.<br /> <br /> Alors pour un cadeau enfant je choisirais "Nuage en fête" en 29/30, et pour moi, car le violet est ma couleur adorée "Ah la belle étoile" en 38/39 car le Prune associé à l'argent doit être superbe.<br /> <br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
M
J'ai visité le site et je trouve les chaussons pause-café 40/41 tres beaux.<br /> <br /> Alors, on ne sait jamais.<br /> <br /> Bravo pour la broderie - tres belle.<br /> <br /> Bonne journée Mary-G
Répondre
M
bonjour je craque pour le modèle fox trot en taille 21/22 pour mes petits enfants;. Je vais commencer les décos de Noël. Bonne journée sous la pluie bretonne ! Kénavo: Michèle.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> ''ASPERATUS'' ........... SUPERBES CES CHAUSSONS *<br /> <br /> Merci beaucoup pour cela *<br /> <br /> Ton Coeur Brodé est fort joli.<br /> <br /> Hum la cannelle ........... j'en dépose sur la plaque du fort (on chauffe) et cela embaume toutes les pieces ........ 1 ''régal'' .....<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité