Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 décembre 2014

Projet 52 #50 | Lumière

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Le thème de cette semaine est Lumière.

Comme j'étais trop loin de Lyon (700 km ?) pour la fête des lumières, je ne pourrai vous offrir de photos personnelles, j'aurais pu en demander à la marraine de Mademoiselle qui en a pris de fort jolies, mais je tiens à ce que le projet soit constitué de mes propres photos. J'aurais bien pris en photo le bateau de lumière au bord de l'Acheneau à Vue, aperçu (trop tard) hier soir, aussi, je me suis tournée vers mon sapin et j'ai fait cette photo volontairement floue des lumières de la guirlande électrique, un peu ce que l'on voit quand on plisse les yeux devant les lumières...

DSC09959

Photo 50/52

A projet-52-milie-logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup !
Répondre
N
original et sympa comme tout! bravo!
Répondre
M
Sympa cette photo ! <br /> <br /> C'est quoi le bateau de lumière ?
Répondre
A
JOLIIIII...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> a Lyon les jeux de lumières sont superbes aujourd’hui sur France 3 un émission extra sur Lyon + les lumières tu peux revoir en replay<br /> <br /> grosse Biz bon w end Gabie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité