Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 décembre 2014

Le jeu des chaussons...

... roulements de tambour...

logo_didoodam

Suite au billet de samedi vous permettant de tenter votre chance pour gagner deux paires de chaussons Didoodam,  voici le tirage au sort que j'ai effectué avec Random (il doit bien exister quelque chose de plus pratique que ce que j'ai choisi, mais je n'ai pas trouvé et c'est malgré tout plus rapide que découper des petites bandes de papier)

D'abord le jour où le commentaire gagnant a été posté :

Jour

puis l'heure :

Heure

Je n'ai personne à ce moment précis (certes, c'est la nuit, mais quelqu'un de l'autre bout du monde aurait pu jouer), je regarde donc au plus près dans ma page dédiée aux commentaires, je raye ceux qui concernent d'autres billets, et je trouve 2 noms, l'un avant, l'autre après... C'est Nitnaroma qui est la plus proche (4h27 de délai entre 21h22, le 14 et 1h49, le 15 pour elle / et plus de 16 heures de délai entre 1h49 et 18h07, le 15 pour Yoko), je ne fais pas d'erreur n'est-ce pas ?

gagnant

Donc bravo à toi Nitnaroma ! Je te contacte en privé pour la suite. Félicitations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh zut alors, je n'étais pas loin quand même... :( .
Répondre
F
Félicitations à la gagnante, et merci de nous avoir fait découvrir chez jolis chaussons !
Répondre
A
BRAVO Nitnaroma, merci Sophie de m'avoir fait connaître ces jolis chaussons.
Répondre
M
Je vais faire découvrir le site à mes filles , pour mes petits garçons; félicitations à l'heureuse gagnante et bonnes vacances de Noël à vous ! Kénavo: Michèle.
Répondre
N
ouahou, je joue souvent mais c'est la première fois que je gagne, merci Sophie, comme quoi cette année j'arrive à avoir un peu de chance quand même.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité